top of page

The Empire of Magic

69601758_496021477862282_653763556683232

Plateforme : Facebook

Statut : OFF

Nombre de joueurs : 15

Joueurs Inventés : ON

 

Résumé du contexte :

Nous sommes en 2021, voilà vingt ans que la guerre de Poudlard s’est terminée. Que le bien s'impose. Poudlard s’était retrouvé en ruines telle la vision que l’on offrait aux moldus. Pour restaurer l’emblème de la magie plusieurs membres illustres du ministères furent envoyés pour reconstruire le château afin de prêter main forte au personnel de l’école. Grâce à eux et à tous ceux qui avaient levé leurs baguettes pour Poudlard, le majestueux se dressait toujours fièrement.

Aujourd’hui l’école est dirigée par Minerva McGonagall.

Malgré un ministère de la magie adulé, suite à l’arrestation de plusieurs sorciers puristes, certains ennemis demeurent dans l’ombre. Nombreuses sont les générations, s’étant mélangés au monde des Moldus, subissent les regards perfides de la société actuelle.

Alors que certaines familles vivent sous les feux des projecteurs, d’autres vivent sous la méprise et la haine de leur homologues sorciers.

Nombreuses sont les nobles familles de sang-pur déchues en raison de leur ancienne allégeance au Seigneur des Ténèbres. Si certaines de leurs richesses furent intactes, leur réputation fut sévèrement entachée. Beaucoup d’entre eux vouent encore une haine envers cette société de sang qu’ils jugent impurs.

Malgré les événements passés, beaucoup de personnes issues de ses familles sombres craignent la mixité entre les deux mondes. Ont-ils vraiment tort de craindre ce mélange ?

Nous le savons tous, et ce, depuis tant d’années. Pourquoi nous cachons-nous selon vous ? Nous savons depuis le début que les moldus se sentent en danger et risqueraient de se retourner contre nous. Les descendants des puristes le ressentent encore. Le nombre de sang-mêlé ne cesse d'augmenter ainsi que le nombre de moldus informés de notre existence. Le Ministère ne semble pas s'en inquiéter pour l’instant…

 

Pour combien de temps encore ?

Bulles d'écrivain

bottom of page